merci pour votre retour, c'est râpé pour moi 46 ans, reste la réserve civile police nationale, dossier est déjà déposé
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
reste plus qu'a attendre d'être recruter dans la réserve civile de la police nationale pour moi car 46 ans et passer le concours de policier municipal
Fabrice C. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, décembre 7, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 8, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Fabrice,
En vous souhaitant une bonne continuation ;-)
mercredi, décembre 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , puis-je à 45 ans prétendre rentrer à l'école de Police ? Je n'ai pas d'enfants ..Bonsoir, à 45 ans puis je prétendre rentrer à l'école de Police? MerciBonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour, j'ai 48 ans, suis je trop âgée pour songer au métier de chargé d'enquêtes protection des mineurs ?merci.Bonjour j’ai un bac 5 RH et 33 ans je souhaiterais intégrer la police dans l’administration comment faire merciBonjour, j'ai 39 ans et 3 enfants et j'ai entendu parler de dérogations pour intégrer les métiers de la police. MerciBjr,je souhaiterais faire partie de la police mais je n’ai pas le bac et j’ai 32 ans.Je suis réserviste gendarme. CdtBonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? MerciBonsoir j'ai pris ma retraite de la police à 55 ans en 2018 , je suis réserviste FTSI , je voudrais réintégrer la policeBonsoir j’ai 45 ans c’est possible de postuler dans la police merciBonjour, j'ai 39 ans et souhaiterais savoir dans quelle mesure je pourrais intégrer la Police.Bonjour, Je Vais avoir 38 ans bientôt. Est il encore possible de rentrer dans la police ? Merci d'avance.BONJOUR, Agé de 43 ans,, que faire pour devenir réserviste dans la police? MerciBonjour j'ai 38 ans et j'aimerais integrer la police nationale est ce que l'âge pose un problème