Photo de Etant l'oreat du concours de GPX session 2021 j'aimerai avoir les dates d'incorporation en école de police. Merci

Etant l'oreat du concours de GPX session 2021 j'aimerai avoir les dates d'incorporation en école de police. Merci

Photo de Eric
1 réponse
739 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clement H. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Evènements

Date: lundi, juin 7, 2021

Dernière révision: mardi, juin 8, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Clément, Lauréat du concours de gardien de la paix, session septembre 2020, vous serez incorporé en 2022. Cependant, Les dates d'incorporation ne sont pas encore arrêtées. vous allez devoir patienter. Vous recevrez une convocation environ 6 semaines avant l'entrée en école. Bonne continuation.

mardi, juin 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai passé le concours de GPX au mois de septembre j’aimerai connaître les dates d’entrées en école merci.Bonjour , je cherche à connaître les dates d'incorporation en école pour les lauréats du concours gpx de septembre 2018Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour j’aimerais passer le concours en police scientifique, mais je ne connais pas les dates pouvez-vous m’informer?Bonjour, je suis admis au concours du GPX sur liste complémentaire,suis-je assurer de rentrer en école de police? merciBonjour, terminant 121 au concours GPX, connaissez vous la date d'incorpo à l'école ? Je suis tellement fier de servirBonjour, Pour être policier en d’unité équestre. Le concours de GDX où s’inscrire et quelle date? Merci d’avance !Bonjour ! je prépare le concours GPX 2021 et souhaite être dans la Police dans la police secours. Comment faire ?Etant l'oréat du concours de GPX session 2021 j'aimerai savoir les dates d'incorporation en ecole de police. MerciBonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciBonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand sont les prochaines dates de concours pour intégrer l'école de police ? MerciJ'ai réussi le concours GPX session 2021 et j'aimerai savoir les incorporations pour l'année 2022 ? MerciBonjour je suis actuellement élève gendarme mais je veux passer le concours GPX car je suis inapte temporaire