Bonjour, est-ce qu'en tant que GPX français je peux passer policier américain si je postule là-bas (ex: NYPD) ? Merci.
1 réponse
59 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais devenir GPX en France puis après avoir eu de l'expérience, peut-être intégrer la NYPD.
Tom G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: lundi, septembre 14, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 15, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Tom,
Nous ne sommes pas en charge du recrutement des policiers américains.
Je vous invite à faire des recherches sur internet.
Bonne continuation.
mardi, septembre 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je être policier si on a pas la nationalité française ?bonjour, j'aimerai rejoindre la police françaiseBonjour , Pour être policier il faut obligatoirement être de nationalité française ? Merci et bob courageBonjour, un adjoint de sécurité est considéré comme un policier ? Ou faut être GPX pour être policierBonjour, est il possible de me rendre dans un commissariat afin d’obtenir des informations sur le métier de gpx?Bonjour, le métier de policier m'intéresse. Cependant, je n'ai pas le bac. Est-il possible de devenir GPX sans ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Bonjour peut on avoir un aperçu des postes après l’école (GPX) sur le site de la police nationale ? Merci.Bonjour, je suis admis au concours du GPX sur liste complémentaire,suis-je assurer de rentrer en école de police? merciBonjour j'ai 46 ans peut-on intégrer la police nationale en qualité de GPX ?Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?Bonjour, est-il difficile de passer le concours d'officier lorsque l'on est GPX ?Bonjour messieurs. Je réside au Cameroun et âgée de 21 ans, est il possible pour moi de devenir policier en France ?Bonjour, je voulais savoir si on pouvait devenir policier en étant européen puis en attendant la nationalité français ?Bonjour, ou peut on trouver un professionnel policier qui accepte d'entraîner au concour GPX étant externe