Photo de Je sors d'école PA j'ai eu mon affectation mais on m'a dit que je serais a l'accueil ? Vais je y rester tout mon contrat

Je sors d'école PA j'ai eu mon affectation mais on m'a dit que je serais a l'accueil ? Vais je y rester tout mon contrat

Photo de Arnaud
1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

Vais je faire tout mon service PA a l'accueil ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Allisson C. a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, décembre 16, 2022

Dernière révision: lundi, décembre 19, 2022

Photo de Arnaud L.

Arnaud L.

Élève Gardien de la paix

Allisson,

Je vous laisse en lien ci-dessous la réponse à votre question laissé dans une autre discussion.

https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/171425/bonjour-je-sors-d-ecole-pa-est-je-viens-d-avoir-mon-affectation-mais-on-m-a-dit-que-je-serais-a-l-accueil-pourquoi/

Bien à vous,
Arnaud

lundi, décembre 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai eu mon incorporation pour septembre, est ce que l'école est en fonction de la zone de recrutement ?Bonjour, je vais en école ADS je suis PACSÉ et a 20 min de l’école. Pensez vous que c’est possible d’être externe ?Bonjour, je postule essentiellement pour affectation département 51/08/02. Si je rentre en école, qu'elles obligations ?Je vis dans le sud de la France et jaimerai savoir si, après l'école, je serai affecté d'office près de mon domicile?Bjr je dois rentrer en école ads le 14/09 (Sud) mais tjrs aucune convocation, est ce normal ? (j’ai signé le contrat)Puis-je demander à revenir dans mon actuelle CSP en sortie d'école ?Bonjour, ayant reçu ma convocation pour l'ENP, je voudrai savoir, combien de temps apres l'école somme nous titulariséJe dois intégrer une école mais je suis en CDD,puis je reporter ma rentrée en école ADS ? En justifiant avec mon contratBonjour,détaché de la FPT (pm) doit-je un remboursement des frais de scolarité si je retourne dans mon emploi d'origine?Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Bonjour je suis PA, je passe en PM apparement la scolarité serait de 3 mois et non 6, pouvez vous me le confirmer?Bonjour je voudrais devenir PA. On m’a dit j’aurais 3 mois d’école, est ce en internat pour 3 mois obligatoire, et loin?PA depuis 4 ans je voulais savoir si à la fin de mon contrat (dans 2ans) j'ai le droit à une prime ou des aidesBonjour serais-ce possible d'être en contact avec un PA ?Bonjour je sors d'école PA est je viens d'avoir mon affectation mais on m'a dit que je serais a l'accueil pourquoi ?