Photo de Je dois intégrer une école mais je suis en CDD,puis je reporter ma rentrée en école ADS ? En justifiant avec mon contrat

Je dois intégrer une école mais je suis en CDD,puis je reporter ma rentrée en école ADS ? En justifiant avec mon contrat

Photo de Eric
1 réponse
103 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, novembre 3, 2020

Dernière révision: mercredi, novembre 4, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous avez un bon motif mais ne tardez pas à contacter le service recruteur. Les coordonnées sont sur votre courrier, sinon appelez le sgami où vous vous étiez inscrit. A bientôt.

mercredi, novembre 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir si en entrant en école comme ADS on obtient une plaque police aussi comme les titulaires?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleQuels services pouvons-nous intégrer en sortie d'école ADS ?J'ai réussi le concours ADS.Je suis inscrite au GPX.Si je le réussis, vais je quand même à l'école pour la formation ADSBonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?ADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Bjr.Y a-t-il des dossiers d'inscriptions pour les ADS autre que IDF?Etant vers sens puis je intégrer cette école? MerciSi on refuse une place a l'école pour etre ADS, sera-ont pénalisé pour l'entrée à l'école pour devenir GPX ?Je suis ADS après 1 an de contrat et je veux reprendre les études... AIDES ?Si je suis sélectionné au comme GPX et ADS, puis-je accepter la formation ADS en attendant mon incorporation en ENP ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?J'ai réussi la 3me session ADS mais pas de places pour incorporer une école le 30/11,qd sera la prochaine incorporation?Bonjour ! Je souhaite devenir ADS et je voulais connaître le déroulement des affectations écoles, comment ça se passe?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?