Photo de Quelles sont les prochaines dates pour l'inscription Technicien de la police scientifique et technique 2023 2024 ?

Quelles sont les prochaines dates pour l'inscription Technicien de la police scientifique et technique 2023 2024 ?

Photo de Tanguy
1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

Pour SGAMI Ouest Tours

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils de carrière

Date: lundi, novembre 21, 2022

Dernière révision: mercredi, novembre 23, 2022

Photo de Tanguy

Tanguy

Officier - Chef d’une Compagnie Départementale d’Intervention

Bonjour,

La date des prochains concours PTS n'est pas encore publiée. Pour être au courant de la date dès qu'elle sera publiée, rendez-vous sur https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique et cliquez sur "ME TENIR INFORME" en haut a droite.

A bientôt.

mercredi, novembre 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour j’aimerais passer le concours en police scientifique, mais je ne connais pas les dates pouvez-vous m’informer?Bonjour, quand est ce les inscriptions pour être les agents de police scientifique ?Bonjour, savez-vous quand aura lieu le prochain concours de Technicien de la police scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir si le concours de technicien de police scientifique sera bien ouvert en 2022 ?Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bonjour pourriez-vous m'indiquer les dates du prochain concours externe pour devenir technicien de police scientifiqueBjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?Bonjour, quelles sont les dates d'ouvertures des inscriptions pour le concours de technicien de la police scientifique?Quelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Quelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Concours police scientifique date(s) eventuelle(s) ?Bonjour, pour le concours de Technicien Police Scientifique (admission déc. 2021) quand débuterait la formation ?Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?