Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?
1 réponse
296 vues
Informations supplémentaires
Après réponse favorable du médecin de police
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, avril 9, 2021
Dernière révision: dimanche, avril 11, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
pour quelle formation posez-vous cette question ?
dimanche, avril 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir.Après le recrutement de Mai-Juin,à quelle date(J/M) allons nous intégrer l'école de la Police Nationale?Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Quel sont les prochaines entrées en école de police pour ADS ?Bonjour savez vous les prochaines dates d'incorporation en école de polices pour les ads ?Bonjour, concernant l’école de police, est il possible de décaler la date d’entrée en école ? MerciBonjour avez vous les dates des prochaine incorporation en école de police pour les ADS s’il vous plaît ? 2021-2022J’ai réussis le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à quelle date vais-je rentrer en école de police?Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez les dates des prochaines entrées en école de police pour ads svp ?Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciBonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?Quand est la prochaine incorporation en école pour les policiers adjoint ?Bonjour, est-il possible d’avoir les dates des prochaines incorporations en école pour les policiers adjoints ?Bonjour ! des informations sur les dates de rentrée en école des policiers adjoints ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand sont les prochaines dates de concours pour intégrer l'école de police ? Merci