Photo de Bonjour, je voulais savoir si en tant qu'élève nous bénéficions d'un supplément familial comme dans la FP territorial ?

Bonjour, je voulais savoir si en tant qu'élève nous bénéficions d'un supplément familial comme dans la FP territorial ?

Photo de Nicolas
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, étant fonctionnaire de la fonction publique territoriale, je souhaiterais savoir si pendant la période d'école il y a un supplément de traitement familial lorsque nous avons des enfants ? Je vous remercie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Avantages du personnel

Date: lundi, novembre 7, 2022

Dernière révision: jeudi, novembre 10, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour oui sur le même principe et selon les mêmes règles, il faut en faire état à l'école de police à votre arrivée.
Bonne continuation.

jeudi, novembre 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Stéphanie, une personne qui à une famille (femme,enfants) a-t-elle des aides pour trouver un logement à Paris ?J'aurai voulu savoir, pour la rémunération des cadets, s'il est possible d'avoir de l'aide de pole emploi ou autre ?Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Bonjour Je voudrais savoir quand les rémunérations tombe en école ?Bonjour, après l’obtention du concours ads sommes nous rémunérés en attendant l’entrée en école formation ?Bonjour, j'aimerai connaitre la proportion de postes de gpx proposés en province par rapport à  l'IDF en sortie d'école ?Bonjour, pouvez-vous donner la rémunération précise des cadets de la République ?Bonjour, en école, avons- nous le statut de salarié ou de stagiaire en formation percevant une rémunération? MerciBonjour, Habitant hors zone île de France je rentre en CRF ADS en zone île de France ai-je le droit à  un tarif sncf ?Bonjour,détaché de la FPT (pm) doit-je un remboursement des frais de scolarité si je retourne dans mon emploi d'origine?Bonjour, en tant que père de famille de 3 enfants je souhaite savoir si il y a des aides pour le logement?Bonjour , je me demande si une aide pour trouver un logement en sortie d'école nous est propose ? MerciBonjour, durant la formation en tant que cadet, avions-nous une mutuelle au sein de l’établissement ?Bonjour, y-a-t-il une prime d'emménagement en sortie d'école ?Bonjour, est-ce possible d'intégrer la brigade de la protection de la famille en tant que P-A ?