Photo de Bonjour, je voulais savoir si en tant qu'élève nous bénéficions d'un supplément familial comme dans la FP territorial ?

Bonjour, je voulais savoir si en tant qu'élève nous bénéficions d'un supplément familial comme dans la FP territorial ?

Photo de Nicolas
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, étant fonctionnaire de la fonction publique territoriale, je souhaiterais savoir si pendant la période d'école il y a un supplément de traitement familial lorsque nous avons des enfants ? Je vous remercie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Avantages du personnel

Date: lundi, novembre 7, 2022

Dernière révision: jeudi, novembre 10, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour oui sur le même principe et selon les mêmes règles, il faut en faire état à l'école de police à votre arrivée.
Bonne continuation.

jeudi, novembre 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées