J'aurai voulu savoir, pour la rémunération des cadets, s'il est possible d'avoir de l'aide de pole emploi ou autre ?
2 réponses
243 vues
Informations supplémentaires
Car je dois payer un loyer et des factures et j'aimerais ainsi avoir des precisions
Edouard G. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez la formation de cadet de la République ! à Police Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, février 7, 2019
Dernière révision: jeudi, février 7, 2019
Mathias P.
DZRF PARIS IDF - UPREC
Bonjour,
Le contrat de cadet est un contrat de droit public avec une allocation d'étude de 559€ par mois.
Je vous encourage à contacter votre centre Pôle Emploi pour savoir si dans ce cadre un complément de rémunération serait envisageable.
jeudi, février 7, 2019
Edouard G.
D'accord merci pour votre réponse.
jeudi, février 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour les cadets, tout en tentant ma chance au concours GPX. Est-ce possible ? Merci d'avanceLa formation de cadet est-elle rémunérée ? Si oui, le salaire est-il au SMIC ou à un pourcentage du SMIC ?Bonjour, j’aimerai savoir si l’internat est obligatoire pour devenir cadet ?Bonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Vous pensez que je peux compléter l'indemnité du cadet avec le chômage sachant qu’on touche même pas le smic ?bonjour, est-ce possible de devenir policier cadet sans diplôme ? et comment faire ? puis-je me présente dans un poste ?bonjour, est ce que le cadet bénéficie des congés scolaire ?Bonjour, j’aimerais savoir s’il était possible de vivre en externat lors de la formation cadet ? Merci !Bonjour, pouvez-vous donner la rémunération précise des cadets de la République ?J'envisage de passer le concours d'officier. Doit-on faire appel à une prépa sachant que je suis salarié à plein temps ?Bonjour, en passant le concours officier, peut on être également beaucoup sur le terrain? Ou faut il favoriser gpx?Serait-il possible d'avoir des idees de poste d'affectation en sortie d'ecole d'officier ?Bonjour, durant la formation en tant que cadet, avions-nous une mutuelle au sein de l’établissement ?Est-il possible d'accéder à un recrutement sans condition de diplôme au sein de la Police Nationale ?J'aimerais savoir s'il est possible de postuler pour la sélection de cadet de la république et à celui de la réserve ?