Bonjour, en tant que père de famille de 3 enfants je souhaite savoir si il y a des aides pour le logement?
4 réponses
96 vues
Damien D. a demandé pendant le Live Chat Gardien de la paix : un métier, des missions à Police Nationale
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, juin 23, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 23, 2021
Daniel B.
DCPAF / Brigade mobile de recherche
Bonjour Damien, qu'entendez par "aides", des aides financières ou des aides pour obtenir un appartement ?
mercredi, juin 23, 2021
Damien D.
Oui, des aides pour obtenir un logement ou une indemnité complémentaire du à la situation familiale ? Je pose la question car étant militaire nous avons ce genre d'aide.
mercredi, juin 23, 2021
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour Damien, il existe des logements réservés aux fonctionnaires de police, généralement les loyers sont en effet plus avantageux que dans le privé. Le fait d'avoir plusieurs enfants à charge peut être un motif pour que le dossier soit traité avec une certaine priorité en effet
mercredi, juin 23, 2021
Damien D.
Très bien merci beaucoup pour votre réponse.
mercredi, juin 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées