Bonjour, en tant que père de famille de 3 enfants je souhaite savoir si il y a des aides pour le logement?
4 réponses
96 vues
Damien D. a demandé pendant le Live Chat Gardien de la paix : un métier, des missions à Police Nationale
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, juin 23, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 23, 2021
Daniel B.
DCPAF / Brigade mobile de recherche
Bonjour Damien, qu'entendez par "aides", des aides financières ou des aides pour obtenir un appartement ?
mercredi, juin 23, 2021
Damien D.
Oui, des aides pour obtenir un logement ou une indemnité complémentaire du à la situation familiale ? Je pose la question car étant militaire nous avons ce genre d'aide.
mercredi, juin 23, 2021
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour Damien, il existe des logements réservés aux fonctionnaires de police, généralement les loyers sont en effet plus avantageux que dans le privé. Le fait d'avoir plusieurs enfants à charge peut être un motif pour que le dossier soit traité avec une certaine priorité en effet
mercredi, juin 23, 2021
Damien D.
Très bien merci beaucoup pour votre réponse.
mercredi, juin 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, une personne qui à une famille (femme,enfants) a-t-elle des aides pour trouver un logement à Paris ?Bonjour, existe t-il une aide au logement à la sortie de l'école nationale de police?Bonjour, à partir du moment ou l'on connait la ville d'affectation, est-on aidé pour trouver un logement ?Bjr, est ce que les ads ont des aides pour trouver un logement, leurs en proposent t'on ?MerciBonjour, y a t'il une dérogation d'âge pour les beaux-parents de 4 enfants ?Bonjour en tant que femme d’un élève gpx bientôt muté en idf j’aimerai savoir les types d’aide pour le logementBonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Au bout de 3 ans de service à peu près existe t-il un moyen pour rapprochement familiale si mutation de ma femme ? MerciPapa 2 enfants et une maison construite existe t il des derogations pour rester dans ma region ou alentours ?Bonjour , je me demande si une aide pour trouver un logement en sortie d'école nous est propose ? MerciBonjour, y-a-t-il une prime d'emménagement en sortie d'école ?Bonjour, est-il possible de rentrer chez soi le soir si l'école est proche étant maman de 3 enfants ? MerciLogement Paris: en fin de scolarité j'aimerais Paris intra muros mais j'ai une conjointe et deux enfants, quelles aides?Est ce que les personnes en Externat ont des aides de l'école pour le logement ?Bonjour, Mariée, trois enfants et trois animaux. Est-il possible d'avoir mon domicile et éviter l'internat de l'école ?