Live Chat à venir - Gardien de la paix : 1 concours, 100 spécialités, nov. 19, 2025, 12:30.

Photo de Je parle couramment l'arabe, l'espagnol et l'anglais. Mon projet est d'intégrer la DGSI section antiterroriste.

Je parle couramment l'arabe, l'espagnol et l'anglais. Mon projet est d'intégrer la DGSI section antiterroriste.

Photo de Eric
4 réponses
83 vues

Informations supplémentaires

Possible après école des officiers?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abdelilah C. a demandé pendant le Live Chat Capitaine, commandant, commissaire, quelles différences ? à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mardi, octobre 4, 2022

Dernière révision: mardi, octobre 4, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Oui, c'est possible.

mardi, octobre 4, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Sur des élèves ayant des profils atypiques ou recherchés

mardi, octobre 4, 2022

Abdelilah C.

Parler couramment l'arabe n'est peut être pas si atypique?

mardi, octobre 4, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Tout dépendra de votre profil général, aisance à l'oral, compétences écrites, de nombreux critères sont pris en compte par la DGSI lors de ses "profilages"

mardi, octobre 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J’aProtège le français et j’aime protéger le le famme et les hommes et j’a Pas l’a violacéJe parles trois langues couramment (anglais français et hébreu) quel service de police pourrait être intéressé par ça ?Actuellement Sergent à  l'AA, je souhaiterais intégrer la DGSI, comment doit-je faire pour proposer ma candidature ?Bonjour voudrais intégrée la DGSI en tant que policière,suis pas trop renseignée et voudrais faire un stage,possible?Bonjour, je prépare un doctorat sur le radicalisme/terrorisme, m'est-il possible de candidater à  un stage à  la DGSI?Bonjour je parle arabe et je souhaite savoir comment devenir policier des renseignements svpJe dois intégrer une école mais je suis en CDD,puis je reporter ma rentrée en école ADS ? En justifiant avec mon contratBonsoir, je suis actuellement en terminale avec les spécialités et j'hésite dans mon projet pour l'année prochainePour l entretien en langue étrangère dois je bien m habillez ou juste pantalon chemise sa iraBonsoir avec mon école j’ai comme projet de faire votre métier pourrais-je vous interviewer dans les prochains jours svpBonjour, j'aimerai intégrer la DGSI dans quelques années, quelle brigade me conseillez-vous en premier? Merci d'avance.J'ai fait la plupart de mes études dans un programme d'anglais à  Londres, serais-je toujours éligible pour ce pJ’ai obtenu une licence STAPS, mais j’ai toujours rêvé d’intégrer la brigade criminelle. Est-ce Bonjour, j'ai 13 ans. Mon projet : rentrer dans la police (surtout le RAID). Je suis daltonien. Est ce un frein ? Noah.Bonjour, pour un projet scolaire, je dois réaliser des entretiens de professionnels travaillant dans la PTS