Pour l entretien en langue étrangère dois je bien m habillez ou juste pantalon chemise sa ira
1 réponse
27 vues
Mhamadi J. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 17, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 17, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Mhamadi,
Votre tenue doit être correcte c'est-à-dire, propre, repassée, des couleurs neutres et une chemise et un pantalon feront l'affaire.
mercredi, mars 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je passe le concours d'ADS et je me demandais quelle tenue porter le jour de l'oral s'il vous plaît ?Bonjour,
Quelle est l'importance que vous portez à l'anglais lors du recrutement ?Peut on garder l'uniforme en fin de service pour rentrer chez soiBonjour, concernant l'épreuve oral langue étrangère, pouvez-vous me renseigner ?Bonjour,je vais avoir l'oral, quel tenue ? Pour une fille cheveux attacher talons un peu avec hauteur mais gros talons.A propos de l'uniforme fourni , en quoi consiste-t-il ? Chemise, pantalon, t-shirt, polo ? Et Les chaussettes qu'on veuxBonjour, pour l’entretien oral gardien de la paix une tenue pantalon de costard, chemise,baskets de ville suffit? merciBjr, comment s’habiller pour le passage devant le jury gpx ( jean t-shirt / pantalon costard chemise / costard complet )Bonjour, pour l’oral en quoi consiste la conversation en langue étrangère ?Bonjour, l épreuve tenir 30 min en parlent dans une langue étrangère est tel éliminatoire ?Combien de temps dure la conversation en langue étrangère selon notre choix?B j'aimerai etre agent polyvalent ou chauffeur personnel dans un ambassade ou consulat comme je parle couramment anglaisbonjour, l'épreuve de langue est elle éliminatoire si on a une mauvaise note car je parle aucune langue étrangère ?Comment faut-il s'habiller pour l'entretien oral d'adjoint de sécurité ? costume ou chemise/basket/jean suffit ?Quelle tenues pour l'oral ?