Photo de J'ai fait la plupart de mes études dans un programme d'anglais à Londres, serais-je toujours éligible pour ce p

J'ai fait la plupart de mes études dans un programme d'anglais à Londres, serais-je toujours éligible pour ce p

Photo de Eric
8 réponses
47 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j'espère que vous allez bien, j'ai fait mes études à Londres inclus le collège, lycée et étude en criminologie en université. Mais suis Français, Pouvez-vous me dire si je pourrais être éligible pour ce rôle ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Archu X. a demandé pendant le Live Chat Les métiers et les concours d'officier de police à Police Nationale

Catégorie: Stage

Date: mercredi, octobre 6, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021

Mathilde S.

Bonjour, je suis en terminale et j'aimerai savoir si il faut le concours d'officier pour rentrer en école de police? ou un autre concours?

mercredi, octobre 6, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Archu, Les diplômes anglais sont équivalents aux diplômes français. Donc vous pouvez vous postuler au recrutement de la PN

Archu X.

Merci pour votre réponse Eric A., dois-je être Gardien de la paix avant ou pas pour ce role d'officer ?

Photo de Eric A.

Eric A.

Etre gardien n'est pas une obligation, vous pouvez passer le concours en externe

Photo de Eric A.

Eric A.

Mais un passage comme gardien de la paix vous apportera de l’expérience et une bonne connaissance du milieu police, ce qui peut par exemple être utile lors de votre oral

Archu X.

Ahh ok ca marche, merci pour votre temps Eric A.

Archu X.

Je vous remercie

Photo de Eric A.

Eric A.

Avec plaisir. Bonne journée à vous.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , je serais très intéressé. Mais je suis du pas de calais et je voudrais rester dans les hauts de France .Bonjour, quel est le niveau d'anglais attendu à l'oral facultatif pour ASPTS? Sur quoi porte l'oral? D'avance merciBonjour, Peut on passer l'oral d'anglais en une autre langue ? Comme l'italien ou l'espagnolBonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationBonjour je souhaiterais être dans la Bac j'ai 17ans sans diplôme. Pour ma majorité que pensez-vous que je puisse faire ?bonjour j'aimerais travailler plus tard avec la bac quelle condition de diplôme faut-il avoir.Bonjour, je vais passer l’oral pour la formation Cadet, cependant j’ai un BTS je voulais savoir si ça allait me penaliseJe serais sûrement incorporé en école fin d'année, ya til un site avec d'anciens cours,conseils pour m'avancer merciBonsoir, je suis actuellement en terminale avec les spécialités et j'hésite dans mon projet pour l'année prochaineJe suis pas forte en langue ni trop en informatique et les maths c’est pas du tout mon truc, possible d’être OPJ ? merciBonjour. Désolé du déménagement, mais j'aimerais savoir par quelle filière je dois passer pour devenir aspsVais-je être éliminé de l’épreuve oral de GPX si je rate l’anglais ?Pour l entretien en langue étrangère dois je bien m habillez ou juste pantalon chemise sa iraBonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousla plupart de mes études, y compris l'université, ont été faites à Londres, serai-je approprié?