Photo de Je parles trois langues couramment (anglais français et hébreu) quel service de police pourrait être intéressé par ça ?

Je parles trois langues couramment (anglais français et hébreu) quel service de police pourrait être intéressé par ça ?

Photo de Nicolas
3 réponses
198 vues

Informations supplémentaires

Je penses faire un changement de carrière, je parle trois langues couramment anglais niveau C+ universitaires (donc bilingues) hébreu cest ma langue maternelle et le français langue paternelle. Ma question est, y a-t-il un service de police qui pourrait être intéressé par ces trois langues ? Merci pour votre aide

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ofec X. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Visas

Date: jeudi, avril 23, 2020

Dernière révision: lundi, avril 27, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Ofec et merci pour votre question , les langues étrangères sont souvent recherchées par les services de renseignement, RT (Renseignements Territoriaux) et DGSI (Direction Générale de la Sécurité Intérieure) cependant il faut que ces langues soient rares et recherchées, autant vous dire que pour l'Anglais c'est peu probable. L'hébreu par contre pourrait peut-être entrer dans ces critères, il vous faudra d'abord être policier avant de rejoindre ces services. Je vous conseille de contacter Sébastien L. il pourra peut-être vous en dire plus. Bonne continuation à vous.

vendredi, avril 24, 2020

Ofec X.

Comment puis je lui envoyer ma question ?

lundi, avril 27, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Vous pouvez cliquer sur son nom et envoyer une question.

lundi, avril 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?