Bonjour savez vous quand est la prochaine incorporation PA pour ceux qui passe en octobre ( a Lyon) merci
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Pour pouvoir m'organiser par la suite j'ai besoin de savoir environ quand sera l'incorporation pour les futur admis du 20 octobre a Lyon
Abde E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, octobre 6, 2022
Dernière révision: vendredi, octobre 7, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Les incorporations en école de police pour suivre la formation initiale de policier adjoint sont programmées en fonction non seulement des capacités d’accueil des structures de formation mais également de la répartition des effectifs des policiers adjoints sur le territoire.
Il n’est pas possible de vous communiquer de délai-type.
Les services compétents ne manqueront de contacter les lauréats dès que des entrées en école pourront être programmées et transmettront les convocations.
Généralement les convocations sont envoyées 6 semaines avant l’incorporation en école.
Bonne journée
vendredi, octobre 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?Bonjour, quand aura lieu l'incorporation IDF ? Il me reste l'oral à passer le 03 juillet. CordialementBonjour, a quel moment ont reçois les incorporations pour rentre en septembre svpBonjour,je voulais vous demander quand se déroule les phases d'inscription pour le concour de PTS pour l'année 2021/2022Bonjour manon je suis affecter au CRA en tant que PA je commence lundi j aimerais savoir comment ça va se passer svpBonjour, pensez-vous que les prochaines incorporations sont déjà connues pour l’année prochaine? Car je suis en attenteBonjour,Y-a-t-il des recrutements pour les personnes avec une reconnaissance MDPH sur Lyon cette année ?MerciBonjour,je voulais savoir comment on peu avoir des infos sur les places de PA dans le département choisi merciBonjour, pouvez-vous me dire quand aura lieu la prochaine incorporation de PA à Roubaix svpA quand les prochaines incorporation PABonjour, quelle est la prochaine date d’incorporation de PA après celle du 29 août ? Merci d’avance !Bonjour, savez vous quand aura lieu le prochain concours PTS s'il vous plaît ?Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe l’incorporation après la formation PA ?