Photo de Bonjour manon je suis affecter au CRA en tant que PA je commence lundi j aimerais savoir comment ça va se passer svp

Bonjour manon je suis affecter au CRA en tant que PA je commence lundi j aimerais savoir comment ça va se passer svp

Photo de Manon
1 réponse
93 vues

Informations supplémentaires

Je suis sorti de l ecole aujourd'hui et j aimerais savoir comment ça va se passer quelle seront les missions générale et est que tu a été bien accueilli par l equipe a ton arrivée tes collègues etais sympa ? je commence lundi et félicitations pour la réussite de ton concours de gardien de la paix moi je devrais le passer en mars 2022 normalement Merci d avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kevin P. a posé une question à Manon M.

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, novembre 19, 2021

Dernière révision: samedi, novembre 20, 2021

Photo de Manon M.

Manon M.

Gardien de la paix stagiaire

Bonjour, Tout d'abord merci beaucoup. Ensuite, pour les missions principales en CRA, tu peux les retrouver sur mon profil dans la rubrique "poste actuel". Personnellement, j'ai été bien accueilli, il n'y a pas de raisons que ce ne soit pas le cas pour toi. Je te souhaite bon courage pour le concours, cependant pour le moment il n'y a pas de concours prévu en mars 2022, (mais si il y en a un il sera annoncé sur le site http://devenirpolicier.fr/). Parles tu des épreuves du concours de septembre 2021? . Bonne journée.

samedi, novembre 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger si possible, en CRS, j’aimerai avoir quelques précisions.Bonjour ! j’aurais aimé savoir comment ça se passait pour les affectations à l’issue du concours ASPTS ?Bonjour, après obtention du concours gpx affectation dans l’ENP la plus proche du domicile ou comment ça marche ? merciJe suis GD ss off et j'aimerai rentrer dans une CRS via la passerelle. Avez-vous des conseils ? MerciBonjour, je suis élève en terminale (bac s) et je voudrai savoir comment devenir IPTS sans passer par une prépa.Bonjour , je voudrais savoir comment ça marche à l'internat et l'inscription à ce dernier svp merci d'avanceBonjour, j'aimerais savoir comment ça marche à l'internat et comment s'inscrire svp. Merci d'avance.Bonjour à tous, suis collègue CEA en BSU, je prépare la VAP de janvier prochain, j'ai besoin de conseils svpBonjour Manon. Peux-tu me décrire en détails ton poste au sein de la CRA ? Merci beaucoupBonjour, je pars bientôt en MAPE CRS suite à mon affectation, quel est la composition et l’organisation du stage ? MerciBonjour,je voulais savoir comment on peu avoir des infos sur les places de PA dans le département choisi merciBonjour, je passe l'oral PA courant juin et j'ai une interrogation concernant mon cursus.Bonjour, j'aimerai savoir quelle(s) différence(s) il y a pour un TPTS affecté en DCPJ ou en DCSP? Merci d'avanceBonjour, quelle est la prochaine date d’incorporation de PA après celle du 29 août ? Merci d’avance !Bonjour, j'aimerai connaître les modalités ou les démarches à effectuer pour faire partie de l'UPIVC lorsqu'on est TPTS?