Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: samedi, juillet 2, 2022
Dernière révision: lundi, juillet 4, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour la prochaine incorporation aura lieu le 18 juillet prochain.
Bonne continuation.
dimanche, juillet 3, 2022
Anonyme
Bonjour Nicolas, et merci de votre réponse. J’aurais voulu savoir si je n’ai pas reçu de convocation je serais pas sur cette session ou bien je peux la recevoir quelques jours avant ?
lundi, juillet 4, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
En effet à mon avis c’est trop tard pour cette incorporation.
lundi, juillet 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avec le confinement qui pose problème,à quand seront repoussés les prochaines incorporations?Quand est ce qu’ouvreront les candidatures à la CPI de l’ENSP ?Bonjour, quand aura lieu le prochain concours pour Technicien PTS?Quand seront ouverts les nouveaux concours notamment ceux pour la PTS ?Quand passer le bloc OPJ ?Quand est-ce qu'auront lieu les prochaines incorporations d'ADS en ENP ?Quand fournir les documents au concours de Gardien de la PaixBonjour, a quel moment ont reçois les incorporations pour rentre en septembre svpA partir de quand débute la formation de PTS ?Bonjour, quand auront lieu les prochaines incorporations en école ? (262ème promotion)Bonjour, quand est-ce que se dérouleront les incorporations EGPX 2022Postuler en PA après le lycéeBonjour, après la formation PAAttente admission en formation de PABonjour, pouvez-vous me dire quand aura lieu la prochaine incorporation de PA à Roubaix svp