Photo de Bonjour,je voulais savoir comment on peu avoir des infos sur les places de PA dans le département choisi merci

Bonjour,je voulais savoir comment on peu avoir des infos sur les places de PA dans le département choisi merci

Photo de Eric
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

Oral passer le 20/05/2022

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Richard A. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Info équipe

Date: lundi, mai 23, 2022

Dernière révision: mardi, mai 24, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,

En principe, lorsque vous réussissez à une sélection PA, le SGAMI de votre région qui organise ce recrutement, vous contacte lorsqu'un poste se libère et que c'est à votre tour d'incorporer. Il vous informe du poste que vous allez occuper. Vous n'avez pas tellement le choix. Vous pouvez refuser 3 propositions. Si vous persistez dans le refus, vous perdez le bénéfice du concours.

mardi, mai 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite avoir des informations concernant le nombre de poste moyen pour la PAF en sortie de formation.Bonjour, j’aimerais avoir des informations sur la qualification d’OPJ.Bonjour j'aimerai savoir ci les places en c.r.s et c.s.i ou a la paf sont il difficile a obtenir ? MerciBonjour, j'aimerais me renseigner sur le métier PTS et notamment pour savoir avec quelle filière on va sur le terrain?Bonjour je souhaiterai un renseignement sur les choix de poste après le concoursBonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir quelques informations sur l'UMIP? Merci et bonne journée.Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de choisir un département dans deux régions différentes? MerciBonjour, quels sont les coordonnées de Clermont afin d'avoir des renseignements sur la VAP OP(revisions,dates etc) merciBonjour, merci pour votre réponse et comment trouver les renseignements et les dates de concours svp ?Bonjour, quelles sont les spé proposées après le concours ingé pts info ?Bonjour, je souhaiterais savoir dans quelq region les PA sont le plus embauchés ?Les chances d'arriver en PS , apres avoir choisi la DSP comme service d'affect pour la selection des PA ? Merci bcp ^^Bonjour manon je suis affecter au CRA en tant que PA je commence lundi j aimerais savoir comment ça va se passer svpBonjour, J'aimerais avoir un renseignement sur les voeux d'affectations quand nous nous inscrivonsBonjour, je voudrais savoir comment ce passe l’incorporation après la formation PA ?