Bonjour, pouvez-vous me dire quand aura lieu la prochaine incorporation de PA à Roubaix svp
1 réponse
60 vues
Informations supplémentaires
Je vous remercie
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de candidature
Date: dimanche, juin 26, 2022
Dernière révision: lundi, juin 27, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Les incorporations en école de police pour suivre la formation initiale de policier adjoint sont programmées en fonction non seulement des capacités d’accueil des structures de formation mais également de la répartition des effectifs des policiers adjoints, et ce, sur tout le territoire.
Il n’est pas possible de vous communiquer de délai-type.
Les services compétents ne manqueront de contacter les lauréats dès que des entrées en école pourront être programmées et transmettront les convocations.
Bonne journée
lundi, juin 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Bonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour,savez-vous quand est-ce qu'aura lieu le prochain recrutement de GPX via le dispositif des emplois réservés?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerais savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?Bonjour, pourriez vous m’indiquer quand aura lieu la prochaine incorporation ADS pour la zone ouest ? Merci par avanceBonjour! En tant que GPX pouvons-nous intégrer la PJ?Bonjour, a quel moment ont reçois les incorporations pour rentre en septembre svpBonjour,je voulais vous demander quand se déroule les phases d'inscription pour le concour de PTS pour l'année 2021/2022Bonjour manon je suis affecter au CRA en tant que PA je commence lundi j aimerais savoir comment ça va se passer svpBonjour, quand est-ce que se dérouleront les incorporations EGPX 2022Bonjour Y aura t-il une incorporation en ENP de GPX en mai à Vincennes ou Draveil ?