Bonjour, quand aura lieu l'incorporation IDF ? Il me reste l'oral à passer le 03 juillet. Cordialement
1 réponse
67 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, juin 19, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 24, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Tout dépend du recrutement que vous passez, des places disponibles en écoles et des besoins de la région qui recrutent si c'est une sélection d'ADS.
Bonne journée.
mercredi, juin 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bQuand est-ce que les SGAMI de Bordeaux vont-ils recevoir les postes pour l'incorporation de Juin ?Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Bonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocationBonjour, savez-vous où auront lieu les incorporations de décembre et janvier ? Je vous en remercie.Je suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?Bonjour pour la session septembre 2020 de gdp. Quand son les dates des résultats et les dates d’incorporations?Bonjour. J'ai passé le conc. ASPTS Outre-Mer le 03/09. Je souhaite savoir quand ls résultat d'admissibilités sortiront ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Bonjour, pourriez vous m’indiquer quand aura lieu la prochaine incorporation ADS pour la zone ouest ? Merci par avanceBonjour, quand sont les prochaines dates d’incorporation ads ? Merci à vousBonjour, je voulais savoir a partir de quelle date commencerait les oraux pour le concours externe gdp IDF 2021. MerciBonjour n’ayant pas de nouvelle de l’incorporation ads IDF depuis décembre, ou en sont les incorporations en écoles? CdtBonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciQuand est-ce qu'auront lieu les prochaines incorporations d'ADS en ENP ?