Bonjour, quand sera le prochain concours ASTPS, en 2021 ? merci :)
1 réponse
55 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'aimerai savoir si il y'aura un concours ASTPS en 2021 où 2022 ? merci :)
Julien N. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Evènements
Date: samedi, février 6, 2021
Dernière révision: mercredi, février 10, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Comme vous nous sommes en attente des arrêtés d'ouverture.
Pour information, l'institut de police scientifique et le service central de PTS ont fusionné. Nous sommes en attente de leurs informations.
A bientôt
mercredi, février 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciBonjour, quand les résultats pour les concours 2020 seront ils publiés sil vous plaît ?Bonjour, je souhaiterai savoir a quelle date se passe le concours ASPTS 2021 et comment le préparer au mieux ?J'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à le préparer pourriez vous me conseiller?J'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à le préparer pourriez vous me conseiller?Bonjour, je suis intéressé pas le concours de technicien principal de la PTS. Quel est le calendrier 2021 ?Bonjour, quand aura lieu le prochain concours pour Technicien PTS?Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?bonjour habitant besançon dans l'est je voulais savoir si il y a un concours pour ASPTS en 2021 merciBonjour, j'aimerai savoir si le concours d'ASPTS est supprimé cette année ? Il y aura un autre concours cette année ?Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour je souhaiterais savoir si cette année 2021 il y aura un concours ASPTS ?MerciBonjour, Un concours de Technicien PTS sera-t-il organisé cette année 2021 afin de remplacer le concours d'ASPTS ?Quand est ce que les différents concours de la PTS vont-ils ouvrir cette année ?Bonjour, savez-vous s'il y aura des concours technicien de PTS en 2022 ? Merci d'avance pour votre réponse.