Bonjour, pensez-vous que les prochaines incorporations sont déjà connues pour l’année prochaine? Car je suis en attente
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Je suis admis pour le concours de gardien de la paix. Mais je n’ai toujours aucune nouvelles depuis ma V.M et le courriel de notification d’attente d’être incorporé en école de police
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Visas
Date: samedi, novembre 20, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 22, 2021
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour, les convocations peuvent arriver parfois 1 mois avant l’entrée en école.
Bien consciente que ce délai peut parfois être un peu court pour s’organiser, néanmoins je vous conseille d’attendre encore un peu... Les rentrées ayant parfois lieu en janvier en fonction des promotions, peut être aurez vous un retour d’ici peu.
lundi, novembre 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Bonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ?Bonjour, savez-vous où auront lieu les incorporations de décembre et janvier ? Je vous en remercie.Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerais savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?Bonjour, j'aimerais savoir si il y a déjà des gens de l'incorpo de septembre 2018 qui sont en école ? Et les autres ?Bonjour, je souhaiterai savoir si les incorporations pour les futurs élèves GPX de décembre 2020 sont maintenus ?Bonjour, pourrais-je savoir si les convocations ont déjà été envoyé pour l’incorporation GPX de mars 2021 ?Bonjour je souhaiterais savoir si cette année 2021 il y aura un concours ASPTS ?MerciBonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? Merci