Photo de Pour le concours de policier adjoint, Quand est ce que je vais recevoir ma convocation pour la formation?

Pour le concours de policier adjoint, Quand est ce que je vais recevoir ma convocation pour la formation?

Photo de Eric
1 réponse
53 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

françois p. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Evènements

Date: lundi, septembre 26, 2022

Dernière révision: mardi, septembre 27, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les incorporations en école de police dépendent des besoins opérationnels du moment de la zone de défense dans laquelle les candidats ont candidaté. Nous ne pouvons donc vous communiquer de délai-type. Le SGAMI contacte les lauréats. Il convient de patienter. En général, les convocations sont envoyées 6 semaines avant l’incorporation. Bonne journée

mardi, septembre 27, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
En général quand ont lieu les concours d'officier?Bonjour, combien de temps recevons nous la convocation avant d’entrer en école de Police pour les adjoints de sécurité ?Je suis actuellement Gendarme Adjoint, inscrit au concours externe, que dois-je savoir pour me préparer au concours ?Quelle préparation pour le concours d’officier ?Bonjour, à quel moment doit-on faire notre présentation complète lors du grand oral du concours d'officier ? MerciBonjour, je voudrais savoir à quel moment on obtient notre convocation pour l'école de police après la Viste Medical?Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciJ’ai réussis le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à quelle date vais-je rentrer en école de police?Bonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?Bonjour, J'ai passé les épreuves pour policier adjoint en octobre, quand saurais je pour mon entrée en école? Merci.A quel moment recevons nous les convocations pour le concours d'officier de police qui est en janvier 2022?Quand est la prochaine incorporation en école pour les policiers adjoint ?Bonjour, je suis en terminale et j’aimerais passer le concours de police, à qu’elle moment faut-il que je m’inscrive ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand sont les prochaines dates de concours pour intégrer l'école de police ? Merci