Bonjour, combien de temps recevons nous la convocation avant d’entrer en école de Police pour les adjoints de sécurité ?
4 réponses
2708 vues
Informations supplémentaires
J’aimerais savoir quel est le délai entre la convocation pour la formation et l’entré En école de Police . Merci
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, avril 10, 2019
Dernière révision: lundi, août 26, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Généralement le délai d'attente pour intégrer l'école de police après une convocation est de un à deux mois au moins.
Bonne journée
jeudi, avril 11, 2019
Anonyme
D’accord merci pour votre réponse . Bonne journée
jeudi, avril 11, 2019
Cynthia T.
Bonjour, je me suis inscrite au concours de gardien de la paix pour la session de septembre mais je n'ai toujours pas reçu la convocation est-ce normal?
vendredi, août 23, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Les convocations partent au fur et à mesure. Vous ne devriez pas tarder à recevoir la vôtre.
Bonne journée
lundi, août 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps après la fin de l'ecole de police nous pouvons aller a notre affectation ?Au bout de combien de temps sommes nous affecter en école de police après la séléction d'ADS ?Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, combien de temps doit-on attendre entre la réussite de notre concours et notre entrée en école de police ?Bonsoir, combien de temps dure la formation à l’école de police ?Bonjour, combien de temps en poste avant de tenter le concours d’officier en interne ?Combien de temps après les résultats du concours gardien de la paix rentre-t-on en école de police ?Bonjour, je voudrais savoir à quel moment on obtient notre convocation pour l'école de police après la Viste Medical?Bonjour, combien de temps s'écoule entre la réussite du concours et l'entrée en école de police ?Quel est la durée entre la réception de la convocation et le débuemt en école de police svp.Merci à vous par avanceBonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciBonjour, je souhaiterai savoir combien de temps un officier de police doit rester sur le même poste à la sortie d'école?Bonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?En combien de temps peut-on intégrer la Police-Secours une fois le concours de Policier Adjoint validé ?Quand est la prochaine incorporation en école pour les policiers adjoint ?