Est ce que j'ai droit au congé paternité (1 mois) lorsque je suis EGPX?
1 réponse
30 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, septembre 20, 2022
Dernière révision: mercredi, septembre 21, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Vous avez droit à vos jours. Mais pour toute organisation de ces derniers vous devez vous rapprocher de votre école afin de savoir comment cela se déroule concernant le rattrapage des cours et les évaluations.
Bonne journée
mercredi, septembre 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, actuellement GPX, je voulais savoir si la PN permet de suivre un congé formation afin d'intégrer une prépa?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Ma compagne va accoucher quand je serais à l'école. Je voudrais savoir si on a droit au 11 jours de congé paternitéEst-ce généralement accepter de partir en vacances à l’étranger pendant la formation gpx ?Bonjour, est-ce possible d'entrer en tant que GPX avec une licence de droit ?Bonjour, comment ça se passe si ma femme accouche durant ma formation en école de police? Aies je des droits?Bonsoir j'ai réussi le concours gpx mais j'ai appris que j'étais enceinte un report serait-il possible par la suite?je passe le concours de gpx et le rate, es-ce-que si ca fais moins d'1 ans je peux m'inscrire au cadet de la republique?Quel est la procédure pour quitter la formation GPX en école? A t ont droit aux allocations chômage suite à cela?En tant qu'ads voulant devenir gpx est-ce obligatoire de faire 8 mois d'école?Étant Ads, ayant eu mon concours GPX, est-ce-que je peux démissionner sans contrainte en attendant l'entrée en école?Bonjour. J'aurais aimé savoir si être enceinte pendant les 16 mois de stagiaire (gpx) recule la titularisation ?Je suis sans diplôme mais j'ai une expérience professionnelle, puis-je postuler pour être GPX ?J’aurai bientôt 36 ans et j’ai 3 enfants (2 habitent avec moi). Pourriez vous me faire savoir si je suis éligible GPX?Le fait d’avoir démissionner d’école d’ADS mais de vouloir faire le concours GPX peut-il me porter préjudice ?