Photo de Mon dossier GPX a été agréé, j'attends ma lettre d'incorporation Comment être sûr de ne pas l'avoir loupée. Cordialement

Mon dossier GPX a été agréé, j'attends ma lettre d'incorporation Comment être sûr de ne pas l'avoir loupée. Cordialement

Photo de Nicolas
1 réponse
106 vues

Informations supplémentaires

Agréé le 10 juin je n'ai toujours rien dans ma boite aux lettre et j'ai peur que la lettre se soit "perdue".

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérémy C. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, septembre 17, 2022

Dernière révision: samedi, septembre 17, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Jérémy, avez-vous surveillé de près votre boite mails également (spams y compris)
Vous pouvez également contacter votre sgami de recrutement afin de vous assurer du bon enregistrement de votre dossier.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne continuation.

samedi, septembre 17, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai réussi le concours gpx de septembre 2017 mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'incorporation, est-ce normal?J'ai passé mon oral de GPX, et j'attends ma réponse.Bonjour, je suis militaire et j'ai réussis le concours de GPX 2018, je prépare mon dossier de détachement ( L4138-8 )Lauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?Bonjour. J'ai passé le concours de GPX en septembre 2017, externe IDF. Admise 12X ème. Je n'ai jamais reçu de lettre..Bonjour j’ai reussi l’ecrit du concours gpx et je n’ai toujours pas reçu la convoc pour le sport et les orauxActuellement 39 ans je viens de réussir l'écrit GPX,quelle pallier du tecr dois-je atteindre pour ne pas être éliminéJe souhaite passer le concours de GPX, et si je réussi demander un détachement de mon administration.Je n'ai pas ma convocation pour le sport de GPX. J'ai tenté de joindre SGAMI NORD sans succès (tel/mail). Que faire ?Bonjour, j’aimerais savoir clairement quoi mettre dans ma présentation pour l’oral GPX, je veux attirer leur attentionBjr, je veux être GPX mais je suis jeune propriétaire. Comment faire si mon affectation n’est pas vers chez moi ? MerciJ'ai obtenu le GPX, je suis déjà  dans une administration, je souhaiterai des infos sur le détachement, a qui m'adresser?Bonjour, j’ai déposé mon dossier en ligne pour le concours GPX mais je n’ai toujours pas de réponsej'ai passer le concours interne gpx après la fin de mon contrat d'ads j'ai étais admis. maintenant on me refuseJe le suis inscrite en tant que réserviste à  la police nationale j'attends de passer l'oral c'est un plus gpx