Bonjour, j’aimerais savoir clairement quoi mettre dans ma présentation pour l’oral GPX, je veux attirer leur attention
Informations supplémentaires
Voilà j’ai préparé 5mn de présentation dans ma tête, mais ça reste très chronologique et même scolaire je dirais. C’est pas vraiment ce que je voudrais mais impossible de savoir comment formuler les choses autrement. Merci beaucoup pour votre aide !
Léa P. a posé une question à Arnaud M.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, février 16, 2021
Dernière révision: mercredi, février 17, 2021
Arnaud M.
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Je pense que dans l'ordre vous pouvez parler de votre parcours scolaire, de votre environnement familiale, de vos premières motivations à exercer ce métier... Le problème c'est que votre présentation vous appartient et qu'il est difficile de trop vous orienter. Parlez avec vos tripes, libérez vous !
Je sais que c'est surement plus facile à écrire qu'à faire, mais l'orale doit être vécu comme un soulagement ! L'occasion pour vous de "crier" votre envie de faire ce métier et que vous soyez écoutée par des professionnels qui s'intéressent à vous et prêts à vous donner votre chance. Libérez vous !!!!
A bientôt,
Arnaud
mercredi, février 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.