Photo de Bonjour, j’aimerais savoir clairement quoi mettre dans ma présentation pour l’oral GPX, je veux attirer leur attention

Bonjour, j’aimerais savoir clairement quoi mettre dans ma présentation pour l’oral GPX, je veux attirer leur attention

Photo de Arnaud
1 réponse
35 vues

Informations supplémentaires

Voilà j’ai préparé 5mn de présentation dans ma tête, mais ça reste très chronologique et même scolaire je dirais. C’est pas vraiment ce que je voudrais mais impossible de savoir comment formuler les choses autrement. Merci beaucoup pour votre aide !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léa P. a posé une question à Arnaud

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, février 16, 2021

Dernière révision: mercredi, février 17, 2021

Photo de Arnaud

Arnaud

Élève-Officier de Police

Bonjour, Je pense que dans l'ordre vous pouvez parler de votre parcours scolaire, de votre environnement familiale, de vos premières motivations à exercer ce métier... Le problème c'est que votre présentation vous appartient et qu'il est difficile de trop vous orienter. Parlez avec vos tripes, libérez vous ! Je sais que c'est surement plus facile à écrire qu'à faire, mais l'orale doit être vécu comme un soulagement ! L'occasion pour vous de "crier" votre envie de faire ce métier et que vous soyez écoutée par des professionnels qui s'intéressent à vous et prêts à vous donner votre chance. Libérez vous !!!! A bientôt, Arnaud

mercredi, février 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels conseils pourriez-vous me donner pour l'oral GPX ?Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger si possible, en CRS, j’aimerai avoir quelques précisions.Bonjour, je voulais savoir quelles sont les choses à éviter de dire lors de l'oral pour le concours de GPX?Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est le GPX ?Bonjour, je suis lauréat du concours GPX 09/18, je voudrais savoir comment les incorporations fonctionne ?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour, je voudrais savoir si il y a des choses à retenir quand on veut passer le concours de GPX qui peuvent aider...Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpBonjour, je passe prochainement l'oral GPX, quels conseils pourriez vous me donner pour réussir cette épreuve ?Bonjour, auriez-vous quelques conseils pour appréhender l'entretien de GPX s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance.Bonjour comment peut on consulter ses notes du concours GPX ? Merci de votre réponseBonjour, je suis admise au concours GPX 2020, j’aimerais connaître les notes que j’ai obtenu, comment faire? MerciJ'ai obtenu le GPX, je suis déjà dans une administration, je souhaiterai des infos sur le détachement, a qui m'adresser?Bonjour Maï T, j’aurais aimé avoir des infos concernant l’oral pour le concours GPX externe national. Merci.Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?