J'ai passé mon oral de GPX, et j'attends ma réponse.
1 réponse
131 vues
Informations supplémentaires
Cependant, lors des mises en situations j'ai eu: " si votre amie est au volant et qu'elle n'a pas sa ceinture que faites vous?" J'ai répondu honnêtement et sincèrement que j'allais quand même la verbaliser vu que je n'ai pas envie de faire de différence. Mais est-ce la bonne réponse à adopter? Merci beaucoup.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, février 8, 2019
Dernière révision: vendredi, février 8, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. C'est votre analyse de la situation que notera le jury.
Au vue de votre réponse, dans la réalité, vous auriez eu peut-être une amie en moins :-).
Bonne chance pour la suite.
vendredi, février 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pourriez-vous me donner pour l'oral GPX ?J'ai un master 2 en droit. Mon oral gardien GPX approche. A quelle question dois je m'attendre a ce sujet? (Surdiplomé)Suite à mon Oral GPX un peu particulierMon oral de GPX est jeudi, je suis stressée. J’aimerai avoir des conseils svp😊Bonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Je souhaite passer le concours de GPX, et si je réussi demander un détachement de mon administration.Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpJe prépare le concours GPX avec mon mari (question en dessous)Questions sur l’oral GPX que je passe à la fin du moisQuestion pour mon oral de GPXBonjour, j’ai déposé mon dossier en ligne pour le concours GPX mais je n’ai toujours pas de réponseQuestions sur l’oral GPXBonjour je passe bientôt l'oral du concours de gpx je dois réviser quoi exactement ? Merci de votre réponse.Bonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avanceBonjour . J'ai réussi le concours de GPX et je viens d'apprendre que je suis enceinte.