Photo de Je le suis inscrite en tant que réserviste à la police nationale j'attends de passer l'oral c'est un plus gpx

Je le suis inscrite en tant que réserviste à la police nationale j'attends de passer l'oral c'est un plus gpx

Photo de Eric
2 réponses
30 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jessica V. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, mai 18, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, c'est toujours la preuve d'une motivation supplémentaire !

mercredi, mai 18, 2022

Jessica V.

Super je vous remercie
Pouvez vous me donner quelques informations et conseils pour l'oral de réserviste merci

mercredi, mai 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'aimerai être réserviste de la police nationale. J'ai demandé un dossier et toujours rienBonjour,je me suis inscrit au concours ADSet jai envie de m'inscrire également à celui dugpx cela ne posera pas de prblmBjr,je souhaiterais faire partie de la police mais je n’ai pas le bac et j’ai 32 ans.Je suis réserviste gendarme. CdtBonjour, je suis admis au concours du GPX sur liste complémentaire,suis-je assurer de rentrer en école de police? merciBonjour, je me suis inscrite pour le concours d'officier de police et j'aimerais prendre une prépa en ligne. Laquelle ?Bonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxBonjour, je suis réserviste en gendarmerie depuis plus de 5ans. Puis-je passer le concours interne de la police ?Bonjour, j’me suis inscrite au concours cadet de la république et je passe bientôt l’oralBonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour, j’ai envoyer ma candidature au concours des policier Adjoint en Juillet et je n’ai toujours pas ma convocationAyant passer le concours de GAV et l’avoir est ce que je peux m’inscrire au concours de policier adjointBonjour, je suis en terminale et j’aimerais passer le concours de police, à qu’elle moment faut-il que je m’inscrive ?Bonjour, je suis sur liste complémentaire concours GPX, puis je faire policier adjoint en attendant mon incorporation ?Bonjour je suis actuellement élève gendarme mais je veux passer le concours GPX car je suis inapte temporaireBonjour, suite à l’inscription au concours GPX interne, est-ce que je dois attendre de recevoir une confirmation