Photo de Actuellement 39 ans je viens de réussir l'écrit GPX,quelle pallier du tecr dois-je atteindre pour ne pas être éliminé

Actuellement 39 ans je viens de réussir l'écrit GPX,quelle pallier du tecr dois-je atteindre pour ne pas être éliminé

Photo de Eric
1 réponse
95 vues

Informations supplémentaires

Bonjour vu mon âge j'aimerai bien me préparer pour ne pas pas passer à côté d’où la question du palier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

STEEVE C. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, novembre 12, 2019

Dernière révision: mardi, novembre 12, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous devez aller le plus loin possible, sachant que vous serez éliminé si vous n'atteignez pas le palier 6 - 30 secondes. Pour plus d'informations je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Epreuves Bonne chance pour la suite.

mardi, novembre 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis militaire et j'ai réussis le concours de GPX 2018, je prépare mon dossier de détachement ( L4138-8 )Bonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxGPX age limite de 35 ansBonjour, je suis candidat au concours GPX 202. J'ai 29 ans, je suis sans emploi depuis deux ans et titulaire d'un bac+5.J’ai passé l’écrit de GPX ext national le 22 sept, si je suis retenue, c’est pour la rentrée de 2020Bonjour, Nathan, 21 ans. J'ai passé le dernier concours de GPX ext. Quel est le meilleur moyen de rentrer à la DGSJ’ai passé mes concours ADS et GPX j’ai réussi ADS et les écrits GPX est il possible de quitté ADS si je réussi GPXBonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpBonjour, je passe prochainement l'oral GPX, quels conseils pourriez vous me donner pour réussir cette épreuve ?Bonjour je suis un ancien ADS,j'ai repasser le concours GPX en cas de réussite,mes 6 années sont elles prisent en compteJ’aurai bientôt 36 ans et j’ai 3 enfants (2 habitent avec moi). Pourriez vous me faire savoir si je suis éligible GPX?Bjr, je veux être GPX mais je suis jeune propriétaire. Comment faire si mon affectation n’est pas vers chez moi ? MerciBonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avanceBonjour, peut on a 31 ans, avec un BEP et des années d'expériences professionnelle, passer le concours GPX? CdtBonjour . J'ai réussi le concours de GPX et je viens d'apprendre que je suis enceinte.