Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement sur les voeux d'affectations quand nous nous inscrivons
3 réponses
60 vues
Informations supplémentaires
Pour l'inscription il y'a 3 vœux, si j'ai choisi Paris en premier est-ce que cela veux dire que quand je recevrai la convocation il y aura écrit ( PA 75 ) comme cela est mon premier choix, sachant que je vie à Meaux ! J'espère que vous allez comprendre ce que je vous demandes
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, septembre 12, 2022
Dernière révision: lundi, septembre 12, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
S'agit-il de la convocation pour passer les épreuves ?
lundi, septembre 12, 2022
Anonyme
Oui ?
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Vous serez convoqué par le SGAMI Paris/Île-de-France qui est l'organisateur.
Certainement, vous devrez vous déplacer pour vous rendre aux épreuves et c'est la convocation qui le précisera.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je voudrais connaitre la prochaine date de recrutement MerciBonjour, je prépare l'oral de Aspts et j'aurai souhaité avoir des informations en matière de procédure pénaleBonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocationbonjour je souhaiterais des informationsBonjour je souhaite avoir des informationsBonjour J aimerai avoir des information sur les 5 annees d affectation stagiaire en cas de reussite au concours. merciBonjour, je voulais savoir si dans les affections après l'école, la brigade cynophile proposait des postes ! Merci !Bonjour, suite à une démission je souhaite obtenir des renseignementsBonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousBonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir quelques informations sur l'UMIP? Merci et bonne journée.Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements de comment bien rédiger une épreuve de cas pratiquesBonjour, J'aimerais avoir quelques informationsBonjour je souhaiterais des renseignements svp.bonjour je souhaiterais avoir des informations sur les missions reservesBonjour, j’aimerais savoir comment devons nous procéder à l’inscription ? Y-a-t-il des cours en présentiel ? Merci