Photo de Bonjour, je voulais savoir si dans les affections après l'école, la brigade cynophile proposait des postes ! Merci !

Bonjour, je voulais savoir si dans les affections après l'école, la brigade cynophile proposait des postes ! Merci !

Photo de Eric
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

Une fois l'école de police effectuée bien évidemment !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thierry A. a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mercredi, juillet 29, 2020

Dernière révision: mardi, août 11, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Thierry, cette brigade n'est pas accessible dès la sortie d'école. https://www.devenirpolicier.fr/metiers/intervenir-proteger/policier-maitre-chien Bonne journée.

mardi, août 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Connaissons-nous la liste des postes dès le début de la scolarité? Merci à vousBonjour, après l'obtention du concours de Gardien de la Paix à affectation Nationale où se trouvent la (les) école(s)?Bonjour, sortie d'école de gpx, les postes sont ils tournés exclusivement sur de la patrouille ou non ?Bonjour, pour la nouvelle formation des gpx je voulais savoir après les 8 mois d'école on choisit en amphi l'affectationBonjour, après réussite du concours, comment ce passe l'affection dans l'un des écoles ? Peut on choisir?Bonjour dans quelle lycée peut on aller pour êtres plus tard dans la brigade équestre ? MerciBonjour, je voulais savoir comment je pouvais entrer à la brigade des mineurs ? Merci d'avance !Bonjour, est-ce que nous pouvons choisir la brigade que nous voulons après l'école de police? MerciBonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousBonjour ! Je souhaite devenir ADS et je voulais connaître le déroulement des affectations écoles, comment ça se passe?Bonjour,à la sortie de l'école (officier) quelle est la part des affectations en ile de france?Merci et bonne journéeBonjour Aurélie, je souhaitais savoir si des postes en BPF existent à sortie de l'école gpx ? et d'officier ?Bonjour, y a t-il des postes en renseignement à la sortie d'école? Si oui, lesquels ?Du coup avec ce détachement je pourrais postuler au poste cynophile ?Bonjour, Est-il possible d'intégrer la brigade des stups dès la sortie d'école? Merci d'avance