Sommes nous rémunérés durant le temps de formation ?
1 réponse
33 vues
Informations supplémentaires
Durant le temps de la formation pour être technicien de la police technique et scientifique sommes nous payés et logés pour cette période la ?
Emeline H. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Journée type
Date: mardi, septembre 6, 2022
Dernière révision: jeudi, septembre 15, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour Emeline,
Alors suite à la réussite de votre concours, vous prendrez directement vos fonctions sur votre poste avec votre salaire complet.
Par la suite vous irez en formation à Nimes 2 mois et à Ecully (temps variable selon votre poste). Vous serez bien évidement rémunéré et logé lors de votre formation.
Cordialement
jeudi, septembre 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais savoir le salaire pour les ads en école et aussi les sports pratiqué pendant la formation ?La formation de cadet est-elle rémunérée ? Si oui, le salaire est-il au SMIC ou à un pourcentage du SMIC ?Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Avez vous eu des congés durant la formation ?Bonjour Je voudrais savoir quand les rémunérations tombe en école ?Bonjour, après l’obtention du concours ads sommes nous rémunérés en attendant l’entrée en école formation ?Dans la nouvelle formation il y a donc 16 mois de stages (avec 8 en école) mais sommes nous rémunérés pendant le stage?La rémunération lors du stage d'application est-elle la même quand école ?En interne d'officier, quelle est la rémunération d'un élève ? La formation entraîne de fait une baisse de traitement?Bonjour, en école, avons- nous le statut de salarié ou de stagiaire en formation percevant une rémunération? MerciBonsoir, est ce que la formation d'Adjoint de Sécurité est rémunéré ?Bonjour, les astreintes sont-elles payées en plus de notre salaire mensuel? En combien de temps devons nous y être?Je suis PTS et passe le concours de commissaire. Mon salaire sera-t-il maintenu durant la formation initiale?bonjour, la reforme de la nouvelle formation a t-elle un impacte sur le salaire ?CordialementDoit-on rembourser des frais de scolarité après n'importe quel licenciement ?