Photo de La rémunération lors du stage d'application est-elle la même quand école ?

La rémunération lors du stage d'application est-elle la même quand école ?

3 réponses
115 vues

Informations supplémentaires

Le stage d'application a lieu directement sur notre futur lieu d'affectation et non près du domicile comme avant ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

NAIKA K. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Salaire

Date: mercredi, septembre 9, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020

NAIKA K.

Le stage d'application de 16 semaines remplace le module d’adaptation au premier emploi de 8 semaines ?

mercredi, septembre 9, 2020

NAIKA K.

Mois pardon et non semaines

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Naika, Pendant le stage d'application vous aurez le statut de stagiaire donc payé comme tel.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'aimerais savoir le salaire pour les ads en école et aussi les sports pratiqué pendant la formation ?Bonjour, quelle est la rémunération en école actuellement pour un externe ? un interne ? un externe d origine interne ?Bonjour j'ai eu mon incorporation pour septembre, est ce que l'école est en fonction de la zone de recrutement ?Bonjour Je voudrais savoir quand les rémunérations tombe en école ?Quel est le salaire d’un GDLP en début de carrière? Directement après l’école mercibonjour, est ce que le cadet bénéficie des congés scolaire ?Bonjour, après l’obtention du concours ads sommes nous rémunérés en attendant l’entrée en école formation ?Dans la nouvelle formation il y a donc 16 mois de stages (avec 8 en école) mais sommes nous rémunérés pendant le stage?En interne d'officier, quelle est la rémunération d'un élève ? La formation entraîne de fait une baisse de traitement?Bonjour, en école, avons- nous le statut de salarié ou de stagiaire en formation percevant une rémunération? MerciBonjour. J’aimerais savoir comment se déroule la formation d’OP. Combien de temps d’école, de stage? Est-ce alterné ?Doit-on rembourser des frais de scolarité après n'importe quel licenciement ?Bjr,Quelle est la rémunération d'un élève stagiaire pendant les 16 mois après l'école ? (2eme socle)bonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?Le fait d'entrer avec un grade différent à la DGSI modifie-t-il également le salaire ?