La formation de cadet est-elle rémunérée ? Si oui, le salaire est-il au SMIC ou à un pourcentage du SMIC ?
4 réponses
130 vues
Laurent D. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez la formation de cadet de la République ! à Police Nationale
Catégorie: Salaire
Date: jeudi, février 7, 2019
Dernière révision: jeudi, février 7, 2019
Mathias P.
DZRF PARIS IDF - UPREC
Bonjour,
Le contrat de cadet est un contrat de droit public avec une allocation d'étude de 559€ par mois.
jeudi, février 7, 2019
Jérémy B.
Gardien de la Paix
Bonjour Laurent, les Cadets reçoivent une allocation d’étude. Aux alentours de 550 euros par mois
jeudi, février 7, 2019
Laurent D.
Merci pour vos réponses
jeudi, février 7, 2019
Jérémy B.
Gardien de la Paix
De rien
jeudi, février 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais savoir le salaire pour les ads en école et aussi les sports pratiqué pendant la formation ?J'aurai voulu savoir, pour la rémunération des cadets, s'il est possible d'avoir de l'aide de pole emploi ou autre ?Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Vous pensez que je peux compléter l'indemnité du cadet avec le chômage sachant qu’on touche même pas le smic ?bonjour, est ce que le cadet bénéficie des congés scolaire ?Bonjour, pouvez-vous donner la rémunération précise des cadets de la République ?La rémunération lors du stage d'application est-elle la même quand école ?En interne d'officier, quelle est la rémunération d'un élève ? La formation entraîne de fait une baisse de traitement?Bonjour, en école, avons- nous le statut de salarié ou de stagiaire en formation percevant une rémunération? MerciBonsoir, est ce que la formation d'Adjoint de Sécurité est rémunéré ?Je suis PTS et passe le concours de commissaire. Mon salaire sera-t-il maintenu durant la formation initiale?La formation de cadet a l'ecole dure t elle 7mois ?Quelle est la rémunération exacte en ENP d'un élève gardien de la paix? et en sortie d'école donc stagiaire ?Un ADS doit-il rembourser les frais de formation si il rentre en école de GDX ou de SOG (gendarmerie) ?Le fait d'entrer avec un grade différent à la DGSI modifie-t-il également le salaire ?