Le jury de l'oral de gardien de la paix en interne a t-il en sa possession mon dossier D'ADS ?
1 réponse
229 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, septembre 5, 2019
Dernière révision: vendredi, septembre 6, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Partant du principe que le jury doit rester neutre.
Ce dernier ne doit pas avoir connaissance d'éléments pouvant modifier son jugement. Il prends uniquement connaissance du dossier professionnel présenté par le candidat interne. Et donc il n'aura pas votre dossier ADS.
Bien cordialement,
vendredi, septembre 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'être enquêteur en étant gardien de la paix ?Le jury va-t-il poser des questions de droit pénal lors de l'oral du concours de gardien de la paix ?Je voudrais savoir si le jury possède un dossier sur le candidat lorsque l'on a déja été ADS il y a plusieurs années ?Le jury du concours externe possède-t-il un "dossier candidat" pour ceux ayant déjà été Ads ?Bonjour, y'a t-il une grande différence entre l'oral gardien de la paix et celui d'ADS ?
Merci d'avanceBonjour Jérémy, pouvez-vous m'éclairer sur le déroulement d'une journée type d'un gardien de la paix ( question jury ) ?Postuler en tant qu'ADS ou directement en tant que Gardien de la paix ?Puis-je passer le concours de gardien de la paix alors que j'ai été par le passé membre du jury pour ce concours ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?Bonjour les anciens Ads peuvent passé le concours externe de gardien de la paix dans le bac ?Bonjour comment passer de ADS à gardien de la paix?Est-il possible de me présenter au concours de gardien de la paix externe, tout en suivant la formation d'ADS ?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?Bonjour, j'ai une question sur le recrutement gardien de la paix, peut-on se présenter avec un casier judiciaire?Bonjour , puis-je passer le concours de gardien de la paix en interne dans l’année qui suit la fin de mon contrat d’ADS?