Photo de Bonjour, j'ai eu mon concours en avril 2022, sous quels délais puis-je espérer entrer en école de police ? (GPX)

Bonjour, j'ai eu mon concours en avril 2022, sous quels délais puis-je espérer entrer en école de police ? (GPX)

Photo de Nicolas
3 réponses
43 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nicolas A.

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, août 25, 2022

Dernière révision: mercredi, août 31, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour
il n'y a pas de délai type entre les résultats définitifs du concours et l'incorporation, ceci dit la prochaine incorporation de gardiens de la paix aura lieu en novembre. J'espère que vous ferez partie du wagon, surveillez bien votre boite aux lettres et votre boite mails (spams y compris)
Bonne continuation et n'hésitez pas à nous tenir informés.

dimanche, août 28, 2022

Anonyme

Bonjour,
Merci de votre retour. Et savez vous quand seront communiquées les convocations pour une incorporation en novembre ?
Merci d’avance

mercredi, août 31, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Elles devraient arriver avant la fin du mois.

mercredi, août 31, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, combien de temps doit-on attendre entre la réussite de notre concours et notre entrée en école de police ?Bonjour, à partir de quel âge pouvons nous passer le concours pour entrer dans la police nationale ?Bonjour , après réussite du concours GPX, quel est le temps d'attente avant l'entrée en école de Police ? MerciBonjour. Si je réussi le concours d'Officier de police, puis-je intégrer l'école un an après, pour finir mon Master ?Si on n’a réussi notre concours GPX, combien faut il attendre pour rentrer en école de police ?Bonjour ! je prépare le concours GPX 2021 et souhaite être dans la Police dans la police secours. Comment faire ?Bonjour, je suis en reconversion professionnelle , je souhaite entrer dans la police nationale quel concours passer?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Etant l'oreat du concours de GPX session 2021 j'aimerai avoir les dates d'incorporation en école de police. MerciBonjour, combien de temps s'écoule entre la réussite du concours et l'entrée en école de police ?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciJ’ai réussis le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à quelle date vais-je rentrer en école de police?Bonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?Bonjour, je suis en terminale et j’aimerais passer le concours de police, à qu’elle moment faut-il que je m’inscrive ?A partir de quand pourrais je m'inscrire au concours GPX 2022?