Photo de Bonjour , après réussite du concours GPX, quel est le temps d'attente avant l'entrée en école de Police ? Merci

Bonjour , après réussite du concours GPX, quel est le temps d'attente avant l'entrée en école de Police ? Merci

Photo de Simon
2 réponses
877 vues

Informations supplémentaires

Je vais m'inscrire en mai au concours GPX

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ROMAIN C. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, mai 3, 2020

Dernière révision: lundi, mai 4, 2020

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

Bonjour Romain, Il y a déjà eu plusieurs discussions sur Objectif Police à ce sujet. En moyenne, et avant la crise sanitaire, il se passait 1 an entre les résultats finaux du concours et l'incorporation en école. Bonne journée

dimanche, mai 3, 2020

ROMAIN C.

D'accord merci pour cette réponse

lundi, mai 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, en cas de réussite au concours de gpx, combien de temps avant l'entrée à l'école somme nous contacter ?Bonjour, combien de temps recevons nous la convocation avant d’entrer en école de Police pour les adjoints de sécurité ?Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps après le concours de GPX , les résultats sont-ils consultables ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre entre la réussite de notre concours et notre entrée en école de police ?Combien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Bonjour j’aimerais savoir combien de temps il fallait pour préparer le concours de police ?Si on n’a réussi notre concours GPX, combien faut il attendre pour rentrer en école de police ?Bonjour, combien de temps en poste avant de tenter le concours d’officier en interne ?Quelle est la durée d'attente approximative entre les épreuves et l'entrée en école de police ?Bonjour, la rentrée en école pour les adjoints de sécurité est pour quand ? Est ce en même temps que pour les GPX ?Combien de temps après la réussite du concours et l’école de police?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Bonjour, combien de temps s'écoule entre la réussite du concours et l'entrée en école de police ?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps la présentation à l'épreuve oral du concours GPX doit durer ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand sont les prochaines dates de concours pour intégrer l'école de police ? Merci