Si on n’a réussi notre concours GPX, combien faut il attendre pour rentrer en école de police ?
1 réponse
108 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, août 18, 2020
Dernière révision: mardi, août 18, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Si vous réussissez le concours de gardien et que la visite médicale et l'enquête de moralité sont bonnes, la rentrée en école se fait en fonction du classement et des places disponibles dans l'une des 10 écoles format les GPX.
On ne peut donc pas vous donner de délai.
La lettre d’incorporation, hormis imprévu, est reçu 1 mois avant la date d'entrée, dernier délai.
Bonne journée.
mardi, août 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps y a t’il entre le concours gdp et intégré une école de police?Bonjour, combien de temps doit-on attendre entre la réussite de notre concours et notre entrée en école de police ?Bonjour , après réussite du concours GPX, quel est le temps d'attente avant l'entrée en école de Police ? MerciBjr, est ce vrai qu’une fois là réussite du concours GPX nous avons 3 ans maximum pour intégrer une école de police ?Quand on n'a réussie le concours de cadet ensuite celui de GPX est-ce qu'on retourne toute suite en école de police ?Combien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Bonjour j’aimerais savoir combien de temps il fallait pour préparer le concours de police ?Inscrite au concours GPX externe et n'étant pas encore en école de Police, je souhaite savoir où s'entraîner au PMH ?Combien de temps après les résultats du concours gardien de la paix rentre-t-on en école de police ?Bonjour, est-il difficile de passer le concours d'officier lorsque l'on est GPX ?Etude de droit obligatoire pour la réussite du concours GPX ou officier ?Combien de temps après la réussite du concours et l’école de police?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Bonjour, combien de temps s'écoule entre la réussite du concours et l'entrée en école de police ?Bjr, Est il possible de passer le concours de GPX en étant réserviste de la police nationale ?