A partir de quand pourrais je m'inscrire au concours GPX 2022?
1 réponse
47 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite m'inscrire au concours GPX 2022, j'aimerais savoir quand débutes les inscriptions.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, janvier 9, 2022
Dernière révision: dimanche, janvier 9, 2022
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Pour le moment nous avons aucune information à ce sujet.
Cependant, vous pouvez aller sur le lien suivant où vous trouverez la rubrique « ME TENIR INFORMÉ » qui vous permettra d’être informé dès l’ouverture des inscriptions.
http://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
Bonne journée.
dimanche, janvier 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je viens d’être admis au concours septembre 2018 GPX, j’aimerais savoir quand est ce que je passerais ma visiteAprès l'inscription en ligne pour le concours de GPX 2019, sous quel délai on reçoit le document pour les épreuves ?quand est ce que j'aurai les résultats du concours session 2019 - 2020 ?J’ai réussi le concours GPX session 2019, je n’ai pas encore passé la visite médical,quand est l’entrée en école ?Bonjour, je suis admis 744e au concours GPX 2019 Ext IDF, quand puis je espérer entrer en école ?Bonjour, si le résultat du concours GPX 2020-2021 au 17 Mai est favorable, à quand une entrée possible en école ?Bonjour, quel jour tombent les résultats du concours GPX de septembre 2020 ?Peut on s'inscrire au concours GPX 2021 ext alors qu'on sera ads de service en septembre?Bonjour, quelle est la date d'ouverture d'inscription pour le concours GPX externe Ile de France, national ?Quelle sera la date (plus ou moins) d'incorporation si je passe le concours de GPX en septembre 2021 ?Bonjour je suisPA je viens d’apprendre que je suis enceinte je pourrai quand même m’inscrire au concours GPX desept2022?Bonjour quand pouvons-nous nous inscrire au concours 2022 ?Bonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?Quand aura lieu les inscription du concours de GPX 2022Quand sera disponible l'arrêté pour les ouvertures des postes GPX 2022 pour tous les concours externe et interne... ?