Photo de Bonjour, actuellement fonctionnaire de police, je souhaiterai des infos pour devenir ambassadeur sur ce même site

Bonjour, actuellement fonctionnaire de police, je souhaiterai des infos pour devenir ambassadeur sur ce même site

Photo de Eric
1 réponse
28 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tanguy B. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, août 13, 2022

Dernière révision: mardi, août 16, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous devez faire votre demande via la fiche contact du site devenirpolicier.fr

mardi, août 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements sur les emplois réservés à la police nationale merci d'avanceBonjour, je souhaite savoir les modalités de recrutement pour devenir agent administratif du ministère de l'intérieur.Bonjour, j'aimerais savoir auprès de qui je peux me tourner pour postuler à un stage au sein de la préfecture de police?Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externeBonjour Madame ou Monsieur, J'aimerai avoir en bref les attendues au concours de police ainsi qu'à l'entretien svpBonjour monsieur le commissaire,mes respects. J’aimerais entrer comme réserviste dans la police pour apporter mon aide àBonjour, je cherche des informations pour préparer le concours d’officier de police en mode intensifBonsoir à vous, je vous envoie ce message car j'aimerai avoir vos conseils concernant l'entrée en Police.Bonjour, souhaitant à l'avenir être policier formateur généraliste, j'aimerais savoirJ'aimerai connaître les services au sein de la police nationale, que je n'arrive pas à trouver sur Internet. Merci.Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignements sur le métier de policiers et peux être me faire découvrir votre métierBonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?Bonjour, j’ai envoyer ma candidature au concours des policier Adjoint en Juillet et je n’ai toujours pas ma convocationBonjour. Je souhaiterais tenter ma chance au sein de Police Secours mais je ne sais pas comment m'y prendre.Bonjour, j'aimerais de l'aide pour me préparer au concours de Policier Adjoint, pour l'entretien. Merci !