Photo de Bonjour monsieur le commissaire,mes respects. J’aimerais entrer comme réserviste dans la police pour apporter mon aide à

Bonjour monsieur le commissaire,mes respects. J’aimerais entrer comme réserviste dans la police pour apporter mon aide à

1 réponse
448 vues

Informations supplémentaires

Bonjour monsieur le commissaire,mes respects. J’aimerais entrer comme réserviste dans la police pour apporter mon aide à la société. Seulement cette année j’ai été condamné pour des faits de harcèlements et appels malveillants (bien que j’ai des circonstances) à 6 mois avec et 2 ans de mise à l’épreuve . Je pourrais obtenir l’effacement du b2 après pour des raisons professionnelles. Cependant j’ai lu que les mentions au b2 doivent être compatibles avec la fonction donc que même le b1 qui dans mon cas n’est plus vierge ne sera pas consulté . Est ce possible à la fin de ma mise à l’épreuve et au vu de l’effacement du b2 d’intégrer la réserve ?? C’est une façon de vouloir me racheter car j’ai tellement honte de ce que j’ai fait et j’ai envie d’aider les personnes les plus vulnérables pour cette raison j’aimerais devenir réserviste. cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, janvier 2, 2020

Dernière révision: vendredi, janvier 3, 2020

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Bonjour à vous, Ce que je peux vous conseiller car votre cas est particulier c'est de prendre attache avec le SGAMI de votre région pour avoir de plus amples informations. Je vous transmets quelques éléments qui pourront vous être utiles à cela. https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Media/Lapolicenationalerecrute.fr/Files/Supports-promotionnels/Triptyque-reserve-civile-de-la-police-nationale ou encore en appelant directement au 0800 22 0800, c'est un numéro vert (gratuit), ils pourront également vous orienter après que vous ayez exposé votre cas. En espérant avoir répondu à votre question. A bientôt.

vendredi, janvier 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour monsieur je suis un jeune qui aimerais rentrer dans la police pouvez-vous m’expliquer votre merciBonjour comment devenir réserviste j'aimerai bien rentrer dans la police mais je n'ai aucune expérienceBonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.J'aimerai être réserviste de la police nationale. J'ai demandé un dossier et toujours rienBonjour Madame ou Monsieur, J'aimerai avoir en bref les attendues au concours de police ainsi qu'à l'entretien svpBonjour Commissaire, bier de police, je recherche des conseils pour le prochain concours d'officier que je vais passerBonjour Commissaire, je me prépare au concours d'officier, je souhaiterai me rapprocher de vous pour avoir des conseilsJe suis réserviste gendarme et souhaite entrer dans la police, comment ça se passe?Bonjour, je recherche en vain les différents services au sein d’un commissariat. Pouvez-vous m’aider ? MerciBonjour, en étant gendarme adjoint volontaire puis je bénéficier d’aide pour devenir policier, si oui, quel sont les c..Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour, ancien policier auxiliaire est’il possible de devenir réserviste et à quel échelon ou missionBonjour. Je souhaiterais tenter ma chance au sein de Police Secours mais je ne sais pas comment m'y prendre.Bonjour, je me lance dans le concours de policier adjoint,Bonjour, j'aimerais devenir réserviste dans la police nationale, qui dois je contacter ?