Bonjour je veux intégrer la police nationale ou la brigade anti-criminalité j'aimerais passer le concours fin d'année
Informations supplémentaires
Je suis titulaire du baccalauréat je vais être policiers nationale ou rejoind la brigade anti-criminalité j'aimerais avoir de vrai conseil pour m'aider à passe le concours en fin d année ou début 2023 s'il vous plaît voici mon numéro 061453XXXX si vous avez le temps de m appeller mercii cdt
Thawban O. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, août 3, 2022
Dernière révision: jeudi, août 4, 2022
Arnaud M.
Lieutenant Stagiaire
Bonjour Thawban,
Même si ça tient d'une bonne intention, je te conseille de ne pas mettre ton numéro de téléphone portable ici. En tout cas, saches qu'aucun ambassadeur ne te contactera par téléphone ð
Je vais quand même pouvoir te donner quelques pistes !
Il faut donc que tu passes le concours de gardien de la paix. Pour t'y préparer, je t'invite à te rendre sur le site devenirpolicier.fr afin de consulter les annales du concours, notamment les cas pratiques, afin de t'y entraîner. Tu peux aussi te tourner vers des livres dédiés à la préparation au concours qui peuvent s'avérer être efficaces en fonction des avis ð
Pour ce qui est d'intégrer la BAC, il faudra passer les tests accessibles 3 ans après la sortie d'école de gardien de la paix. Tu trouveras le contenu des tests sur d'autres posts ici, en fouillant un peu ð
N'hésites pas si tu as besoin de précisions.
à bientôt,
Arnaud
jeudi, août 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.