Bonjour, qui peut on contacter pour avoir des renseignements sur sa candidature/incorporation? Merci
3 réponses
67 vues
Informations supplémentaires
(En attente des détails concernant l'affectation en école/ comment est fait le choix de la date de rentrée en école (septembre novembre ou decembre)?). Merci d'avance
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, juillet 30, 2022
Dernière révision: lundi, août 1, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous avez réussi auquel de nos recrutements ?
lundi, août 1, 2022
Anonyme
Bonjour,
Les sessions d'examens ont commencé en septembre 2021, les résultats d'admission étaient reçus le 17 février 2022. Merci par avance pour votre retour.
lundi, août 1, 2022
Anonyme
Petite précision, il s'agit du concours interne national.
Merci par avance
lundi, août 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je voudrais connaitre la prochaine date de recrutement MerciBonjour, je voudrais faire une candidature en temps que ads mais on ne recherche pas dans ma ville donc je ne peut pas ?Bonjour Stéphanie, Franck M. m'a conseillé de vous contacter. Pouvez-vous m'en dire plus au sujet des recrutements ?Bonjour, j'aimerais savoir auprès de qui je peux me tourner pour postuler à un stage au sein de la préfecture de police?Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Bonjour ! J’aurais une question concernant le cumul de candidature.Bonjour, puis-je envoyer mon dossier de candidature à la CPI par voie postale malgré la situation actuelle ? Merci.Bonjour, je suis un homme de 33 ans. Je souhaite avoir des renseignement concernant le recrutement , svp. MerciBonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Bonjour, actuellement GPX Stagiaire, je souhaiterais avoir des renseignements sur les modalités de recrutement aux RT ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonsoir, j’avais une question concernant l’oral notamment dans le CV qu’il faut joindre.Bonjour, savez vous comment je peux contacter un médecin de la police pour lui poser une question sur le recrutement ?Bonjour, serait-il possible d'entrer en contact avec vous afin de réaliser un entretien sociologique ?Est il possible d avoir un entretien téléphonique afin d'être renseigner ?