Bonjour, actuellement GPX Stagiaire, je souhaiterais avoir des renseignements sur les modalités de recrutement aux RT ?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Les métiers du renseignements m'intéressent beaucoup. Que faut-il faire pour être recruté aux RT ? Et quelle est une journée type au travail ? Merci par avance
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, novembre 4, 2020
Dernière révision: lundi, décembre 7, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les postes libres aux RT sont annoncés par télégramme interne, il vous suffira de candidater quand vous serez titulaire.
Bonne journée
lundi, décembre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur les conditions médicales, mais aussi sur les concours gpx,officiers?bonjour est ce que il y a beaucoup de recrutement RG ?Bonjour, est il possible de me rendre dans un commissariat afin d’obtenir des informations sur le métier de gpx?Bonjour,savez-vous quand est-ce qu'aura lieu le prochain recrutement de GPX via le dispositif des emplois réservés?Bonjour, suite à la crise sanitaire je voudrais savoir si les recrutements pour la session 2020 GPX est maintenu ?Quels sont les postes les plus demandés en sorti d'ENP pour les GPX ,je viserais plutôt un poste dans le renseignement.Bonjour, connaissez vous le nombre de poste au recrutement de GPX en IDF?Bonjour, je suis EGPX pourriez vous m'aidez dans mon choix de poste qui arrive dans pas longtemps entre le CRS & PS ?Bonjour, auriez-vous quelques conseils pour appréhender l'entretien de GPX s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance.Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?J'ai obtenu le GPX, je suis déjà dans une administration, je souhaiterai des infos sur le détachement, a qui m'adresser?Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avanceBonjour, auriez-vous des conseils pour l'entretien du concours GPX s'il vous plaît ?Bonjour, je suis GPX Titulaire depuis 2ans. Je souhaiterais passer le concours de Commissaire que me conseillez vous ?