Photo de Potentiel refus agrément Préfecture de police

Potentiel refus agrément Préfecture de police

Photo de Arnaud
2 réponses
817 vues

Informations supplémentaires

bonjour, j'ai réussi toute les étapes concernant le recrutement du concours de policier adjoint, en revanche la préfecture de police m'a envoyé un courrier de potentiel refus concernant l'agrément du fait que je sois inscrit au TAJ, hors j'ai un courrier du procureur de la république qui dit que la consultation des mentions au TAJ me concernant ne peuvent être consultés dans le cadre d'enquêtes administratives. J'ai envoyé un RAR à la prefecture de police avec ce courrier suivi d'un autre explicatif. Je suis toujours dans les délais pour contester la décision , Pensez vous que j'obtiendrais une issue favorable à cela ?Je suis très embêté car cette consultation n'était pas autorisé comme me la écrit dans le courrier le procureur de la république. Merci d'avance pour vos réponses.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Daren P. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: samedi, juillet 23, 2022

Dernière révision: mardi, juillet 26, 2022

Photo de Arnaud L.

Arnaud L.

Élève Gardien de la paix

Bonjour,

Ton cas devant être particulier, nous ne sommes pas à même de te répondre concrètement ici.
Seuls les personnes gérant ton dossier pourront t'apporter une réponse claire et précise.

Aussi, je ne pourrais que te repréciser qu'être de bonne moralité et que ton bulletin n° 2 du casier judiciaire ne doivent comporter aucune mention incompatible avec l'exercice des fonctions envisagées.

Je te souhaite bonne continuation en espérant que tu puisses rentrer dans notre institution.

Arnaud

mardi, juillet 26, 2022

Daren P.

Bonjour Arnaud,
Merci beaucoup pour ta réponse.

mardi, juillet 26, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?