Repousser l'entrée en école de policier adjoint ?
1 réponse
242 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de repousser la date d'entrée en école de police pour policier adjoint ? Et si oui, de combien de temps est-elle repoussée ? Merci d'avance.
Estébane P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, novembre 4, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 5, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Estébane,
Il est possible de repousser l'entrée en école concernant la formation du policier adjoint.
vous pourrez discuter des modalités avec le bureau d'incorporation qui vous contactera quand ce sera le moment.
vendredi, novembre 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Après le concours de police est ce que nous sommes obliger d’aller en école de police ?Comment retourner en Police Nationale par la suite?Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Peut on intégrer police secours dès la sortie d'école ?Pour l'entrée en école de police, on se retrouve dans une école proche du lieu de domicile ?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?passer le concours interne d'officier de police en étant gendarme?Peut-on quitter la formation de policier adjoint à n'importe quel moment durant les 3 mois d'école ?Quand est la prochaine incorporation en école pour les policiers adjoint ?Pouvons nous rejoindre une formation de policier adjoint puis aller au commissariat près de chez nous?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??bonjour , est ce que durant la formation de policier adjoint nous pouvons loger hors de l’école ?Bonjour, avant même de rentrer en école de police est-ce possible d’effectuer des stages en commissariat ?