police municipale concours réservé
1 réponse
76 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je sais que les fonctionnaires de police peuvent intégrer la police municipale sans concours. Les ADS peuvent-ils en bénéficier? Font-ils partie des emplois réservés ? Je vous remercie d'avance
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Général
Date: dimanche, octobre 20, 2019
Dernière révision: dimanche, octobre 20, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour, je ne suis pas totalement informé sur les conditions d'entrée en Police municipale, je vous invite à contacter un service proche de votre domicile afin d'en savoir plus.
Néanmoins vous pouvez tenter le concours Gpx après 1 an dans l'emploi d'Adjoint de Sécurité.
Bonne continuation.
dimanche, octobre 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
poste civile dans la policeRéussite au concours et école de policeConcours interne - Officier de PoliceConseils de préparation aux concours d'officier de policePréparation concours officierLieu des épreuves du concours Lieutenant de policePréparation pour le concours officierSous-officier, concours de commissaire de policePréparation pour le concours d'officier de policePréparation au concours d'officier de police.Inscription concours officier de policeConcours police scientifiqueConcours officier de policeConcours police adjointConcours police adjoints