Police secours puis brigade cynophile
2 réponses
39 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je voudrais savoir si en sortie d'école il est police d'intégrer la police secours puis par la suite intégrer une brigade cynophile ? Vous remerciant
Jean-Charles P. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Général
Date: samedi, avril 16, 2022
Dernière révision: lundi, avril 25, 2022
Quentin G.
Compagnie de sécurisation et d'intervention CSI75
Bonjour, c'est tout à fait possible. En sortie d'école, choisi une ville ou un arrondissement de ton choix, tu pourras ensuite postuler aux sélections des brigades cynophiles de ta direction d’emploi !
dimanche, avril 17, 2022
Jean-Charles P.
Je vous remercie pour votre éclairage, et vous présente mes excuses pour ma faute d'inattention (police au lieu de possible).
lundi, avril 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Intégrer la police montée après le bacPolicière & FéminitéPolice et réserve gendarmerieOfficier de police en CRSDevenir commissaire de policeConcour d’officier de police judiciaireMissions d'un gardien de la paix en police-secoursConcours police adjointConcours police adjointsIntégrer la police après une carrière dans l'arméeRecrutement police adjointBonjour, y a-t-il des officiers de police en brigade cynophile?Passerelle depuis gendarme officier commissionnéPolice en unité nautiqueCarrière écourtée dans la Police Nationale