ADS démission d'école de police nationale
Informations supplémentaires
Voilà j'ai passé le concours d'ads en 2016 j'ai été admis et je suis rentré en école de police nationale. Par la suite j'ai démissionné au bout d'un mois , à ce moment la je n'avais que 18 ans je me cherchai encore et aujourd'hui je regrette profondément. Entre-temps j'ai muri j'ai 21 ans, j'ai retenté le concours d'ads et je me suis loupé au sport, je ne lâcherai rien par détérmination car je me présente à la prochaine session. Ma question est de savoir si peut-on retenter notre chance même si on a déjà démissionné et si ça ne va me porter préjudice à l'oral.
Maryam P. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le métier d'officier de police, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mardi, novembre 12, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 12, 2019
Arnaud M.
Élève-Officier de Police
Non vous pouvez repasser le concours, il n'y a pas de soucis. Les raisons que vous présentez sont totalement valables et se défendent lors de l'entretien ;-)
mardi, novembre 12, 2019
Maryam P.
Merci beaucoup pour votre réponse , j'ai juste une dernière questions en tant qu'ads peut ont être affecter au service police judiciaire ?
mardi, novembre 12, 2019
Arnaud M.
Élève-Officier de Police
Oui...mais au poste de garde ou à la surveillance des gardés à vue. Vous ne serez pas dans une unité d'enquête !
mardi, novembre 12, 2019
Maryam P.
Ok merci
mardi, novembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.